Formulaire de demande de réparation en ligne

  • es heures de réparation sont : 9h à 16 h, Lundi au Vendredi
  • Les réparations se font de façon prioritaire et sont normalement effectuées dans les trois jours ouvrables après la demande. (Veuillez bien noter que les réparations prendront plus de temps dans la période charnière de l’emménagement en résidence en Septembre)
  • Les réparations qui nécessiteront l’aide d’un entrepreneur externe prendront plus de temps pour être effectuées.
  • Le personnel du service des réparations est autorisé à entrer dans les chambres ou suites pour répondre aux demandes de maintenance et pour suivre les réparations d’urgences. Les réparations ne sauraient être planifiées à la convenance de l’étudiant.
  • Il sera demandé à l’étudiant de soumettre à nouveau sa demande de maintenance s’il est interdit aux personnes qui réparent d’entrer dans la chambre ou la suite où le service doit être effectué.
  • Les étudiants ne sont pas obligés d’être présents au moment de la réparation à moins qu’il ne le leur soit demandé. (par exemple pour fournir plus de détails sur la panne).

Formulaire de demande de réparation en ligne

Votre nom:
*
DATE:
Votre résidence:
*
Votre n° de chambre:
*
Votre n° de Téléphone : (ne pas utiliser d’espace ou de tirets)

Votre courriel:

Svp, veuillez être aussi précis que possible.
Par exemple :
Lorsque vous signalez la panne d’une laveuse ou d’une sécheuse, précisez s’il vous plaît celle dont il s’agit.

Exemple : la sécheuse de la buanderie de la maison G
Lorsque vous faites une demande pour changer l’ampoule de votre chambre, indiquez s’il vous plaît si l’ampoule est destinée à votre lampe de chevet, votre lampe de table ou s’il s’agit de la lampe principale.
Lieu: Description du problème:
* *


Note:La ligne avec un asterix (*) doit être obligatoirement remplie.